Enregistrement officiel du mariage en République Dominicaine

Documents requis pour la cérémonie officielle de mariage.

1. Les certificats de naissance de la mariée et du marié (un duplicata ou une copie certifiée conforme).

2. Les allégations de l’état civil (par un notaire), du marié et де la mariée.

3. Si vous avez déjà été marié (et changé de nom), il devrait également être fourni un certificat de divorce ou de deces (un duplicata ou une copie certifiée conforme). Tous les documents ci-dessus sont traduits en espagnol par un traducteur agréé ou une agence de traduction, la traduction doit être certifiée par un notaire puis apostillee au ministère de la Justice.

4. Les copies en couleur des passeports de la mariée et du marié

L’ordre des documents

  1. La copie de l’acte de naissance et autres certificats sont certifies chez le notaire, aussi le notaire vous fait une declaration de l’etat civil, un document qui certifie que le couple n’a pas eu d’entecedent mariage.
  2. Ces documents sont traduits en espagnol par un traducteur agréé ou une agence de traduction. Après la signature du traducteur doit etre certifiee chez le notaire (le notaire ne certifie pa lui meme la traduction).
  3. Ensuite l’apostille est fait aupres du Ministere de la Justice ou de son unite territoriale .
  4.  Les copies de ces documents doivent être envoyés dès que possible par e-mail, il est souhaitable quelques mois avant le mariage, sans ces documents le bureau d’enregistrement ne fixe pas la date de la cérémonie de mariage. Vous pouvez choisir le jour de la cérémonie, mais l’heure est fixé par le juge, et ne peut être modifié.

 

Apres le mariage nous:

  • Envoyons le certificate de mariage a la mairieзабираем (1 copie.),
  • Legalisons les documents
  • Envoyons les documents pour l’apostille au Ministere des affaires Etrangeres de la Republique Dominicaine a Santo Domingo.

Après nous effectuons l’envoie du certificat de mariage via DHL.

 

Payement $1050.