Le mariage des Caraïbes - Mariages en République dominicaine

Nous faisons de votre rêve une réalité

+1 (829) 805 2170
info@weddingdominican.com

  • Mariages en République dominicaine - photo 1 Mariages en République dominicaine - photo 2 Mariages en République dominicaine - photo 3 Mariages en République dominicaine - photo 4 Mariages en République dominicaine - photo 5 Mariages en République dominicaine - photo 6 Mariages en République dominicaine - photo 7 Mariages en République dominicaine - photo 8

Mariage dans les îles des caraïbes

_tMwNt1dhQw

En tant que l’une des destinations les plus préférées au monde, on n’est pas surpris de voir que les Caraïbes font partis des destinations des plus souvent choisis pour des voyages romantiques. On y trouve des residences de luxes, des plages vierges, une mer bleu et transparante, de mervielleux jardins tropicaux et un bon choix de service pour le mariage tel que des fleurs, cuve thérmale et le personnel haut qualifié. 

Les îles constituent une région du continent américaine fameuses parmis des voyageurs en quête de soleil et de plages de sable fin. Les Caraïbes sont compoées des deux grandes régions distinctes : les Grandes Antilles et les Petites Antilles. 

Les dernières années beaucoup de couples choisissent les îles pour leurs voyages de noces ou même pour y célébrer leur mariage. Se marier dans une île permet de choisir une vaste variabilité des variantes : avoir une cérémonie privée ou en comité, sur une plage blanche ou dans un lieu de culte antique, en robe de mariée classique ou bien en tenue traditionnelle locale – tout est possible !

Un mariage dans des îles des Caraïbes avec sa beauté paradisiaque pourrait séduire même des couples les plus conservateurs. Pandent les vacances de mariage en fonction du choix d’île les nouveaux mariés et leurs invités peuvent se divertir selon leurs intérets. Aussi bien que passer le temps sur la plage, on peut, par example, aller plongée à la rencontre des dauphins dans Sainte-Louise, monter une planche de surf ou jouer au golf à la Barbade, nager avec les raies dans lîle de Barbuda ou aller deciuvrir la Martinique rénommée l’île aux fleurs.

Les îles des Caraïbes sont pleines des trésors naturels et culturels. Outre les plages ravissantes et anses cachées, on peut partir à la découverte des nombreux marchés colorés et des saveurs épicées, écouter la belle musique créole, visiter des maisons traditionnelles et des petits ports de pêche… Les Caraïbes vous offrent un concentré d’exotisme pour des vacances romantiques et exceptionnelles.