Le mariage des Caraïbes - Mariages en République dominicaine

Nous faisons de votre rêve une réalité

+1 (829) 805 2170
info@weddingdominican.com

  • Mariages en République dominicaine - photo 1 Mariages en République dominicaine - photo 2 Mariages en République dominicaine - photo 3 Mariages en République dominicaine - photo 4 Mariages en République dominicaine - photo 5 Mariages en République dominicaine - photo 6 Mariages en République dominicaine - photo 7 Mariages en République dominicaine - photo 8

Le mariage à Dominicane

svadba-v-dominikanskoy-respyblike-shabby-chic-wedding-style-14 (1)

Si vous êtes actuelement à la recherche d’un lieu pour organiser votre mariage ou votre voyage de noces – la République dominicaine comblera toutes vos attentes. Le mariage à Dominicaine – c’est un mariage de rêve. La Dominicaine se trouve en mer des Caraïbes dans l’île de Hispaniola, un tier duquel est occupé par fameuse Haïti.

Donc ayant sous les yeux les belles images de Haïti on peut être sûr que dans ce paradi vous attendent les plages de sable blanc à perte de vue, les vagues chaudes transparantes à la mousse de la mer resplendissnte. On y trouve également les palmiers aux coco, le ciel bleu avec le soleil qui brille tous les jours. Cet endroit est destiné pour acceuillir ceux dans la recherche d’une autre monde, pour escaper les problèmes de la vie quotidienne et se tranférer dans une conte magique. C’est exactement cette destination où les rêves deviennent la réalité, alors ce qu’on cherche normelement pour son mariage. Et là c’est déjà peu important si elle est la première ou la deuxième, ou bien si c’est le cas du renouvlement des voeux de mariage qui devient de plus en plus populaire.

Le charme et la tranquillité de la République Dominicaine lui font un endoit idéal pour les vacances romaniques. Les résidences de luxes et le personnel qualifié vous garantissent les souvenires inoubliables et les photos fantastiques de vorte séjour dans cet île paradisiaque. Près de 1287 km de côtes laisse les vacanciés profiter au complet tous les joies de la plage : les activités sportives différentes, les meilleurs restaurents de l’île, les clubs et les bars pour ceux qui aiment faire la fête sous les étoiles. Ce qui est aussi important c’est que cette longueurs propose une exclusivité aux mariés pour éviter des regardes des étrangers. Un autre point à remarquer c’est les prix, qui sont vraiment raisonnables et permettent de profiter toutes les joies sans inquiéter à rester à zéro.

A regarder vers les choses un peu plus prosaïques. Organisation d’un mariage c’est une chose jamais facile à réaliser. Même si on cherche quelque chose de très simple les préparations prennent beaucoup de temps : trouver une belle église, un restaurant, un photographe et quelques gens pout filmer le vidéo, la décoration, le style… sans parler de la robe de mariée, des bagues, des invitation, etc. Imaginez maintenant la situation où on ose à se margier dans un autre pays ! Bien sûr que celà pourrait faire peur, mais quand même on veut la perfection et surtout l’exclusivité pour l’un des évènements les plus importants dans la vie.

Le mariage dans un pays exotique propose des variantes de la célébration de cet évenement les plus créatives et excèptionnelles. Par example, on peut organiser un mariage thématique telle que : en bateau des pirates ou aux voiles rouges, un mariage à la Tahiti avec des noix de coco et des colliers de fleurs, Roméo et Juliette soit des gangsters mexicans – tous les idées serons plus vifs et remarquables dans le cadre de la nature d’un île. Plus que celà, la Dominicaine propose des endroit touristiques très variés pour les périodes avant et après le jour du mariage. On peut partir dans des villes de la République domicaine pour découvrire les preuves vivantes du passé et du présent de l’île ; faire des promenades romantiques dans des parcs natinaux ; plonger sous l’eau et faire la connaissance avec la flore et faune de la mer des Caraïbes ; essayer l’escalade, la randonnée en montagne, l’équitation et le rafting ; visiter les restes de Christophe Colomb et l’aquarium une grande diversité de plantes et d’animaux marins dominicains, les champs de canne à sucre et plusieurs musées, la zoo, la jardin botanique et beaucoup d’autres choses mervellieuses !

Ainsi, le voyage des nouveaux mariés et de leurs invités sera vraiment inoubliable et que des rappels du départ de l’avion pourront les rapporter dans la réalité.